/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande
n/a n/a Echandens CH
full-time

Coordinateur -100%

Entreprise
Avesco Rent SA
Lieu
Echandens
Date de publication
26.09.2025
Référence
4982144

Description

Nous sommes une communauté valorisant l’autonomie, l’esprit entrepreneurial et la diversité. Chez Avesco Rent SA, nous croyons que le bien-être de nos collaborateurs est la clé de notre succès. Voici pourquoi vous devriez nous rejoindre :

  • Expérience au sein du leader suisse de la location de machines et de prestations de service
  • Travail varié au sein d’une équipe jeune et dynamique
  • Management horizontal : Une structure de travail circulaire où chaque collaborateur est au centre des décisions.
  • Entreprise à taille humaine avec avantages Groupe : Profitez du meilleur des deux mondes.
  • Multiculturalité : Une équipe diverse et inclusive.
  • Célébration des jubilaires : Nous célébrons votre engagement et votre fidélité.
  • Forte cohérence d’équipe : Travaillez dans une équipe soudée et inspirante.
  • Soutien aux formations continues : Nous investissons dans votre développement professionnel.
  • Autonomie et responsabilisation : Exprimez votre potentiel et prenez des initiatives.
  • Fête de fin d’année d’envergure : Célébrez nos succès ensemble dans une ambiance festive.

Le Team d’Echandens recherche son futur collègue (H/F/D), pour un contrat à durée indéterminée : 

 

Coordinateur (M/W/D) -100%

Vous êtes le chef d’orchestre de notre agence, le point de contact privilégié entre les attentes de nos clients et les ressources techniques à disposition. En tant que coordinateur(trice), vous transformez les besoins en solutions concrètes – avec efficacité, réactivité et précision.

Rejoignez notre équipe dynamique et engagée !

 

Ce que vous ferez et brillamment:

  • Répondre aux appels client avec professionnalisme et sourire (même au téléphone, ça s’entend)
  • Proposer des solutions personnalisées et établir les offres et contrats de location
  • Organiser les plannings des machines et organiser leur transport
  • Garantir une gestion fluide et réactive de l’agence au quotidien
  • Collaborer activement avec les équipes locales, régionales et le siège
  • Être l’allié(e) du responsable d’agence, prêt(e) à le remplacer si besoin

 

Le profil, qui fera la différence :

  • Expérience 3 à 5 ans dans le service, idéalement dans la location
  • Français impeccable , à l’oral comme à l’écrit, pour rédiger des rapports clairs
  • Proactif(ve), orienté(e) client et doté (e) d’un bon sens relationnel
  • Résistant au stress et prête à relever les défis même avec le sourire
  • Maitrise des outils informatiques et bon sens de l’organisation

 

Votre formation :

  • Formation CFC de logisticien/ne, employé/e de commerce ou équivalent
  • Permis de cariste et / ou permis remorque = c’est un plus qui fera la différence !

 

Date d’entrée en fonction :

  • ou à convenir

Les lettres de motivation appartiennent au passé,ainsi nous nous réjouissons de recevoir vos réponses courtes et concises aux trois questions suivantes :

 

Parce que vous aimez les défis, la coordination et les environnements ou chaque jour est différent ? Alors foncez, on vous attend ! Envoyez votre candidature par e-mail : et embarquez dans l’aventure Avesco Rent SA

 

 

 

jpid4e949c6a jpit0939a jpiy25a jid4e949c6afr jit0939afr

Postuler